Catégorie "Promotion"
← Tous les articles
Gérer son budget et son temps lorsqu'on produit de la musique
Dans la production musicale, la créativité et le talent artistique sont essentiels. Cepend...

Les erreurs à éviter lorsqu'on débute en tant que créateur musical
Le business de la musique est un secteur en constante évolution et très compétitif. Les ar...

Comment organiser son business en tant que créateur musical ?
En tant que créateur musical, il est important de ne pas seulement se concentrer sur la cr...

Comment accéder aux opportunités en musique à l’image ?
En tant qu’auteur-compositeur de musique sans label, éditeur ou agent, il peut être diffic...

Se faire connaitre grâce à Groover
Vous êtes à la recherche de nouvelles façons de faire connaître votre musique et de vous f...

Utiliser ChatGPT en tant qu'artiste musical
Avec l'avènement de l'intelligence artificielle (IA), les artistes musicaux peuvent désorm...

Comment utiliser les données de votre audience pour cibler efficacement vos campagnes de promotion
En tant qu'artiste musical, il est crucial de comprendre votre public cible pour maximiser...

Utiliser les données de la SACEM pour améliorer votre stratégie de promotion
La Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de Musique (SACEM) est l'organisme qui gè...

Utilisez intelligemment la data pour maximiser vos diffusions sur les plateformes de streaming
Les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music et Tidal ont révolutionné la ...